| Nom: | ca ne te convient pas de slai |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 44.47 MBytes |
Quand je tante de te satifaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ca ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers ca ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ca ne te convient pas Pause café ou thé vert ca ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop. J'aurais empreinté au ciel un peu de lumière J'aurais même renverser des montagne juste pour te plaire Mais du paradis on est passer à l'enfer Depuis que tu trouve que tous ce que je fais va de travers. C'est comme si notre chemin, c'est comme si notre destin ce détacher l'un de l'autre pour ne faire deux au lieu de ne faire qu'un J'y ai mis du mien, je ne suis plus sur de rien J'ai perdu cette sensation de d'avoir aux creux de mes mains. Quand je tante de te satisfaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ça ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers ça ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ça ne te convient pas Pause café ou thé vert ça ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop. Quand je tante de te satifaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ca ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas Ça ne va toujours pas. Quand je tante de te satifaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ca ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers ca ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ca ne te convient pas Pause café ou thé vert ca ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop, ça ne pourra plus le faire. Ça ne pourra plus le faire Un coup c'est rouge, un coup c'est vert Ça ne pourra pas le faire.
Quand je tante de te satifaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ca ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers ca ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ca ne te convient pas Pause café ou thé vert ca ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ns comprend pas Cette fois ci je dis stop, ça ne pourra plus le faire.
Quand je tante en te satifaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ca xa te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas Ça ne va toujours pas.
Quand je tante de te satisfaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ça ne te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers ça ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ça ne te convient pas Pause café ou thé vert ça ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop.

Ça ne pourra plus le xlai Un dlai c'est rouge, un coup c'est vert Ça ne pourra pas le faire. Quand je tante de te satifaire sa ne te dde pas Juste une balade en mer ca ne te convient pas Un slaii c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers convien ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ca ne te convient pas Pause café ou thé vert ca ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est slau guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop.
Quand je tante de te satisfaire sa ne te convient pas Juste une balade en mer ça je te convient pas Un coup c'est rouge, un coup c'est vert, je ne comprend pas A l'endroit a l'envers convent ne va toujours pas Partir en ville pour un verre ca ne te convient pas Pause café ou thé vert ça ne va toujours pas Si je te fiche la paix c'est la guerre, je ne comprend pas Cette fois ci je dis stop, dw ne pourra plus le faire.

J'aurais empreinté au ciel un peu de lumière J'aurais même renverser des montagne juste pour te plaire Mais du paradis on est passer à l'enfer Depuis que tu trouve que tous ce que je fais va de travers. C'est vrai chaqu'un de fe deux a son caractère Je met de l'eau dans mon vin et sa ne date pas d'hier La coupe est pleine c me demande tout puis re contraire Je n'ai pas le mode d'emploi je ne sais plus comment faire J'ai aimer qui tu étais mais tu n'en ai plus qu'un vague reflet.
C'est comme si notre chemin, c'est ye si notre destin ce détacher l'un de l'autre pour ne faire deux au lieu de ne faire qu'un J'y sla mis du mien, je ne suis plus pws de rien J'ai perdu cette sensation de d'avoir aux creux de mes mains.

No comments:
Post a Comment