Tuesday, October 6, 2020

TÉLÉCHARGER CANALSAT CARAIBES

Personnellement je suis déjà devant la porte de la concurrence. De victoire , il y a 1 mois: Bonjour cela fait 1 mois que j'appelle pour un rdv avec un an tennistique, je passe dans les boutique canal ,toujours rien. De nombreuses options chaines sont aussi proposé option cinema, option sport, option jeunesse…. Sans compter que je n'ai plus besoin de consulter la Méteo car le mauvais temps est toujours annoncé par vos coupures de faisceaux. Jugez ici comment le personnel vous a accueilli, les conseils et réponses qu'ils ont su vous apporter. Sans compter que je n'ai plus besoin de consulter la Méteo car le mauvais temps est toujours annoncé par vos coupures de faisceaux Produits:
Nom: canalsat caraibes
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.87 MBytes





Personnellement je suis déjà devant la porte de la concurrence. Service lamentablement accueilfaut pas être pressé et avoir beaucoup de patience. Jugez ici carabes le personnel vous a accueilli, les conseils et réponses qu'ils ont su vous apporter. BRAVO continuez comme ça. De Guytoguyil y a 3 ans: La Guadeloupe est incapable de Progresser. De Joselitail y a 2 an:





Mon compte Canal - CANAL+ CARAÏBES

De victoireil y a 1 mois: Sans compter que je n'ai plus besoin de consulter la Méteo car le mauvais temps est toujours annoncé par vos coupures de faisceaux. Et des options de service otion ecran, canalsar HD…. De Michelil y a 4 mois: De Pierreil y a 11 mois: Une lettre a été adressé au service, aucune réponse et on ne peut joindre personne par téléphone.

La Guadeloupe est incapable de Progresser Produits: De Joselitail y a 2 an: Problèmes de réception depuis toujours De Taniail y a 6 mois: Caraibew Guytoguyil y a 3 ans: Xaraibes Guadeloupe est incapable de Progresser.

canalsat caraibes

Sans compter que je n'ai caraives besoin de consulter la Méteo car le mauvais temps est toujours annoncé par vos coupures de faisceaux Produits: Obligatoire pour valider votre avis mais ne sera pas publié! Ce n'est pas un service client c'est une pompe à fric. Votre service après-vente est lamentable. BRAVO continuez comme ça.

Canal+ Caraïbes — Wikipédia

De Pascal Paccoil y a 1 an: On me demande cznalsat payer une parabole et l'installateur. Personnellement je suis déjà devant la porte de la concurrence. Jugez ici comment le personnel vous a accueilli, les conseils et réponses qu'ils ont su vous apporter. J'ai rendu le décodeur le 26 avrilnous sommes en octobre ; et je suis encore prélevé de la somme plus les frais bancaires que cela occasionne.

A quand une politique respectueux du client?

canalsat caraibes

Très très très très très déçu je résilie.!!!! Vous pensez que c'est sérieux ça???!!!

Envoyé un certain nombre de mails restés sans réponse Bonjour cela fait 1 mois que j'appelle pour un rdv avec un an tennistique, je canalast dans les boutique canal ,toujours rien. Je suis client de canal sat depuis l'ouverture en Guadeloupe mais je constate que vos programme n'évoluent pas ou repassent en boucle pendant plus d'un mois: De Pierreil y a 8 mois: Recommandez-le à vos amis par e-mailsur facebookcanalsst twitter.

De nombreuses options chaines sont aussi proposé option canapsat, option sport, option jeunesse….

En guadeloupe les clients sont considérés comme des pantins. Canal satellite vous êtes nul et nul pour un service qu'on payer tres cher. Service lamentablement accueilfaut pas être pressé et avoir beaucoup de patience.

C'est de l'arnaque en col blanc. A quand une politique motivée par autre chose que le gain, le gain et encore le gain???

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER ENREGISTREUR VOCAL GRATUIT

Ça nous fait toujours plaisir de vous assister. En outre, vous pouvez ajuster la taille du fichier et partager l'enregistrement via E-ma...